Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
16 septembre 2019

hier , c'était le défi DT SUC , et oui , j'ai un

hier , c'était le défi DT SUC , et oui , j'ai un peu abandonné dans l'été mais là il faut se remotiver ,

 

le défi est un combo

 

SUCT55 combo

 

voici ma création

Photo de la carte de Maryse

une petite carte toute simple  avec les couleurs du combo

j'ai utilisé  le set de tampons SILHOUETTES DE LA VIE   page 134 du gros catalogue

        et      le set de tampons PETITE  ETOILE  page 126 du gros catalogue

 

vous pouvez allez voir les réalisations des copines  

https://suchallengesteam.wordpress.com/2019/09/15/challenge-55-combo-de-couleurs/

et vous pouvez également participer à ce challenge  n'hésitez pas

bonne journée

 

n'oubliez pas la promo en cours

 3 lots de papiers imprimés achetés (sur une sélection ) 1 offert

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte! Défi bien relevé!
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité