Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
5 septembre 2019

et oui , c'est la rentrée , peu de nouvelles

et oui , c'est la rentrée ,

peu de nouvelles pendant le mois de juillet et aout , j'ai pourtant bien travaillé , mais j'avais besoin de faire  une pause ! de retour ,j'ai plein de choses à vous montrer , mais d'abord quelques nouvelles

 

le nouveau catalogue automne hiver est sorti le 4 septembre

voici le lien pour pouvoir admirer toutes les nouveautés

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2019%20Holiday%20Catalog/20190904_HOL19_fr-FR.pdf

vous pouvez également venir voir les nouveautés ,

et chercher un catalogue papier

ce samedi , à mon domicile ,   de 10 h a 17 heures

vous pourrez également par la même occasion , (pour celles qui ont commandés des lames de massicot)

les récupérer en même temps en sachant que je n'ai pas eu malheureusement , la quantité voulue , donc 1 seul paquet vous sera vendu pour pouvoir satisfaire toutes mes clientes (je me plains pas , beaucoup de mes collègues n'en ont pas eu du tout ) et c'était la dernière livraison de notre fournisseur , qui a décidé d'arrêter de fabriquer , d'ou l'arret du massicot

le nouveau modèle arrive bientot , au prix de 30 €

je vous tiens informer quand nous aurons tous les éléments ,

et l'autre bonne nouvelle est  la promo 

3 papiers achetés  4 ème offert

 bonne journée à toutes et je reviens très vite pour vous montrer plein de belles choses

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité