Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
16 septembre 2019

bonjour , comme vous avez pu le voir , nous avons

bonjour ,

comme vous avez pu le voir , nous avons un magnifique papier  sur le gros catalogue  page 166  appelez  "essence éternelle" , je l'adore , il se suffit à lui meme ,

je l'ai mis dans un cadre , sur le coté quelques fleurs sur papier calque de couleur ( page 169 ) embossage en blanc du tampon  (lot essence florale et perforatrice fleur éternelle ) page 107 et le tour est joué , vous avez une magnifique création en un tour de main !

c'est ça la créativité avec stampin up , tout est coordonné ,

envie de créer , pas de soucis , contactez moi , ou chez vous avec quelques copines , ou chez moi , en atelier

n'hésitez pas à me dire ce que vous souhaitez créer , et je mets en place un ateleir à la maison au jour et à l'heure qui vous convient

je voulais également vous proposer des lots de papier  (je sais que certaines personnes trouvent que 12 feuilles de papier imprimé c'est trop )

donc je peux vous proposer si vous le souhaitez , que la moitié du paquet , et je peux également vous joindre les papiers unis qui correspondent aux couleurs de votre papier imprimé 

n'hésitez pas à me contacter , je peux vous les expédier (évidement avec les frais de port en plus )

à votre disposition

022

025

027

031

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité