Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
21 janvier 2021

je vous présente la collection je t'aimerai

je vous présente la collection

je t'aimerai toujours

page 10 - 11-12 - 13

papier noir et blanc avec de belles fleurs qui peuvent être découpées et colorisées pour le verso des papiers

et le recto , noir et blanc , qu'on peut

petits pois noirs pour déco

et pour donner de l'éclat à nos créations

feuilles métalissées  fleur de cerisier , rose rococco, sable du sahara

assorties des feuilles  imprimés  qui sont justes magnifiques

vous n'avez pas le catalogue encore entre vos mains , pas de soucis ,il suffit de me le demander ,

 

 

431

432

433

435

436

025

024

026

027

023

je n'ai pas acheté les deux lots tampons et dies (et oui comme tout le monde , je ne peux pas tout acheter mais qu'avec le papier , découpes et feutres à alcool pour coloriser , le tour est joué , de belles cartes

à demain pour une autre collection

des renseignements , n'hésitez pas 

06.74.95.11.92 ou

marysepauget@live.fr

Publicité
Commentaires
M
C’est magnifique, tu as superbement associé les tampons aux différents papiers, c’est superbe. Tu ne vends pas tes cartes par hasard ? Bises er prends bien soin de toi.
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité