Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
20 janvier 2021

aujourd'hui , et les jours à venir ,je vais vous

aujourd'hui , et les jours à venir ,je vais vous montrer les produits de ce tout nouveau catalogue printemps été  et promotion sale-a-bration

j'ai fait une porte ouverte ce samedi 9 janvier pour que mes clientes puissent découvrir les nouveautés , (c est toujours mieux en vrai) j'ai essayé de mettre en valeur un maximum de choses pour qu'il y en ait pour tous les goûts ,

merci à mes clientes d'être d'ailleurs fidèles à chaque rdv , et quel bonheur de pouvoir se retrouver un petit moment pour papoter autour d'un petit café , ca nous manque tellement ,

et toutes nos réunions créatives !! on va y arriver et bientot on pourra reprendre nos ateliers , on y CROIT

 

136379349_3980439758656431_6810723602877214073_o

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité