Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
15 juillet 2018

et oui un troisième message , du jamais vu ! sur

    L’image contient peut-être : océan, ciel, texte, plein air et nature

et oui un troisième message , du jamais vu ! sur mon blog !!

l'été m'inspire !!

aujourd'hui c'est aussi le challenge fleur BLEU   challenge n0 29

c'est un lift que nous propose Mo aujourdh'ui

L’image contient peut-être : texte

pas très facile à faire , mais heureusement , j'ai le lot  vase et perfo (nouveau sur notre catalogue)

voici ma réalisation

Aucun texte alternatif disponible.

joli set de tampons  avec de jolis messages , j'ai également utilisé les dies "DENTELLES DELICATES" de la page 217 du gros catalogue on les voit également en photo page 55 , elles sont très belles , c'est dommage , elles ne sont pas beaucoup mis en valeur  sur ce catalogue

n'hésitez pas à aller voir les réalisations de mes collègues ,

https://suchallengesteam.wordpress.com/2018/07/01/challenge-28-combo/

bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces cartes, elles sont simples mais très élégantes, j'adore. Bon dimanche, allez les bleus !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité