Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
22 juillet 2018

on est DIMANCHE , voici les réalisations des

on est DIMANCHE , voici les réalisations des personnes qui ont participé dans la semaine à mon petit jeu

 

le thème était    BLEU ET JAUNE

 

voici la réalisation de Céline  (qui me l'a d'ailleurs envoyé pour mon anniversaire , elle est sur mon bureau ) merci à toi Céline

047

 

et celle d' EVELYNE , (Evelyne aussi m'a envoyé une carte pour mon anniversaire , mais celle ci , je vous la montre très vite)

thumbnail_DSC_2001

 

Merci à vous deux , fidèles , c'est gentil de participer

 

defi de la semaine prochaine

et si on faisait une carte qu'avec des ronds ?

découpés, tamponnés, déco ronde !!! libre à votre imagination ,

allez je compte sur vous pour plus de participations n'hésitez pas à m'envoyer vos photos sur mon téléphone si vous ne pouvez pas par mail , c'est plus rapide

bonne semaine et merci encore à mes deux participantes

Publicité
Commentaires
M
très jolies cartes, bon anniversaire Maryse. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité