Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
8 juillet 2018

coucou c'est l'été , le soleil est là , c'est les

coucou 

c'est l'été , le soleil est là , c'est les vacances pour certains (es) beaucoup de scrappeuses mettent leur blog en vacances pendant quelques temps pour pouvoir se reposer ,

moi personnellement , c'est la période où j'ai moins d'ateliers ,moins de travail (surtout période moins envie de travailler) parce que du travail dans une maison ,on en a tout le temps ,

donc j'ai envie de mettre en place un petit jeu , ou  plutot une petite animation pour vous occuper pendant les vacances , ce qui vous obligera à scrapper  rien de compliquer , rien d'obligatoire , c'est les vacances , on fait ce qui nous plait , 

donc chaque dimanche matin , je vous mettrai une réalisation à faire dans la semaine , une consigne ou un modèle ou  un tuto , vous m'envoyez vos photos sur  ma boite mail   marysepauget@live.fr  et je les mettrai sur mon blog ,

ca vous tente !!! ouvert à toutes personnes qui a envie de scrapper !! utilisez le matériel que vous avez , pas d'obligation stampin up !!

allez c'est parti pour la première semaine , rien de compliquer , je veux

une carte avec  des fleurs ( pour la première semaine , que cette consigne )

vous avez jusqu'à samedi soir minuit pour m'envoyer par mail votre carte , 

je compte sur vous

 

205

095

098

 

Publicité
Commentaires
M
superbes cartes, moi aussi j'ai besoin de me motiver et d'être motivée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
sympa de nous motiver . J'en ai bien besoin ;) ;) ;)
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité