Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
9 juillet 2018

en attendant vos belles cartes , je continue de

en attendant vos belles cartes , je continue de vous montrer les réalisations de ma porte ouverte ,

chaque personne présente a reçu un petit cadeau ,

j'avais fait une collection de petits sacs ,

ceux de la troisième photo , j'ai trouvé la vidéo chez ma copine Marie "les ateliers de Marie Breton" voici le lien sur sa vidéo

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2Fr-c7WTwkGAU&h=AT2TRMR_AZD_54akU0fiSbK9aHa1xv-LUquiD1xWLyXU4J5WtV5C1bCVZQlop9kC6mFZOf16wPXgcBLUyGIKWtEL6RBXiBiqbqy0GKmi93Wk6IjuznD0afHwZISOhxW-DnyLgOAxGTNCd_CLePkEfKzQ

le modèle de la 4 ème photo, c'est Christiane qui nous la fait faire en rencontre démonstratrice , c'est la miniature de celui que j'ai fait faire en atelier en fin d'année 20107

les deux autres , c'est des modèles trouvés sur Pinterest mais je n'ai le nom des créatrices

232

241

242

239

234

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité