Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
13 septembre 2017

me revoilà enfin , j'ai un peu du mal à repartir,

me revoilà enfin , j'ai un peu du mal à  repartir, on voudrait toujours prolonger les bonnes choses , j'ai eu la chance de partir en vacances avec toute ma petite famille , j'ai un  peu du mal à revenir sur terre ,

mais c'est la rentrée , donc j'ai plein de bonnes nouvelles à vous annoncer 

STAMPIN UP    gâte ses hôtesses

 depuis le 1er septembre et jusqu’au 31 octobre,

Dès que votre  atelier atteint 350 euros de ventes,

l’hôtesse obtient gratuitement un set de tampons exclusif pour Noël.

Il s’appelle Joyeux motifs.

Il ne sera pas possible d’acheter ce set ni même de l’obtenir après le 31 octobre…alors , il ne faut pas hésiter faites vite pour dater un atelier avec vos copines !  Le voici :

n'hésitez à prendre contact   06.74.95.11.92

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité