Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
1 septembre 2017

ces belles fleurs bleues aujourd'hui , Monique

 

ces belles fleurs bleues

L’image contient peut-être : plante

 

aujourd'hui , Monique nous propose un lift

Aucun texte alternatif disponible.

 

voici ma participation

j'ai opté pour des couleurs de l'automne

003

 

n'oubliez pas d'aller voir sur le site en cliquant sur ces fleurs  pour voir les réalisations des copines , et n'hésitez pas à participer également , tout est expliqué  , je compte sur vous

L’image contient peut-être : plante

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies couleurs d'automne pour ce lift !
Répondre
L
Sympa l'automne 😀
Répondre
M
Très jolie carte, j'adore.
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité