Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
18 avril 2016

et bien voilà , je suis rentrée , avec pleins de

et bien voilà , je suis rentrée , avec pleins de bonnes nouvelles et pleins de belles choses ,

une belle journée ,  vous verrez quelques photos  (euh ! pas celles que vous voudriez voir ) pour ca il va falloir attendre un peu !!

 

quelques petits rappels   liste fin de série avec les promotions , ce soir    21 h  soyez devant vos écrans et faites vite car le stock va fondre rapidement  , j'ai une commande en attente ,  donc je peux attendre 22 heures de la valider , prenez contact rapidemen car les articles supprimés seront très vite en rupture !

 

petit rappel   atelier à mon domicile   mercredi 14 h et  20 h ,et jeudi 14 h   il reste quelques places

553couverture d'un mini album fait par mon petit fils LOUIS , demain je vous montre la suite

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité