Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
15 avril 2016

mes swaps sont prêts ,mes billets de trains sont

mes swaps sont prêts ,mes billets de trains sont dans mon sac ,

je suis prête pour le grand jour   samedi 16 AVRIL

 

rencontre des démonstratrices de toute la france , à EURODISNEY

je vous laisse imaginer 2OO démonstratrices rassemblées dans une salle !!!

il va y avoir de l'ambiance !!! je vous raconte tout la semaine prochaine

autre petite info

Lundi , nous connaitrons la liste des produits en fin de vie des catalogues actuels (ceux que nous retrouverons pas sur le nouveau catalogue) , donc si vous voulez les acquérir , il faudra faire vite car les stocks partent à très grande vitesse ! tenez vous prêtes et regardez les produits qui vous intéressent , si nécessaire , je ferai une commande  lundi

bon Week End , trop hâte de retrouver toutes mes collègues

 

597

petit rappel   atelier à mon domicile   mercredi 14 h et 20 h   et jeudi 14 h

il reste des places si vous êtes intéressé(es)

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonsoir ,je voudrais savoir , si eventuellement vous n'auriez pas en stock , des lames de coupes pour le coupe papier stamping up , je suis en panne , bonne soirée , bisous<br /> <br /> frifri
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité