Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
26 décembre 2015

Valérie a organisé au sein de la STAMPIN Class ,

Valérie a organisé au sein de la STAMPIN Class , une ronde de Noel , je devais envoyer 5 cartes de Noel à mes collègues démo , c'est chose faite 
DSC02679

DSC02681

DSC02682

DSC02683

DSC02680

 

RESULTAT du jeu organisé hier , dommage que 3 personnes ont participé  

la bonne réponse revient à OLIVIA , qui a découvert effectivement notre tout nouveau papier et notre nouvelle plaque  embossage (que vous découvrirez début janvier )

Evelyne , tu n'étais pas loin , mais le coeur n'est pas une nouvelle découpe , c'est uniquement , que je l'ai embossé avec une nouvelle plaque !!! 

Mais c'est NOEL , et que je suis un peu la MERE NOEL , vous aurez toutes les trois , droit à un petit cadeau , puisque vous avez eu la gentillesse de participer à mon petit jeu , 

merci à vous  

Publicité
Commentaires
O
youpi trop contente !!!! C'est vrai que je crois que je connais bien les produits Stampin up parce que je les aime beaucoup . Merci maryse de tes "petits jeux" sympas . Bisous a très bientôt
Répondre
M
Elle est trop forte Olivia!!!! Elle gagne tout et surtout, elle doit bien connaitre les produits SU. Bravo Olivia!!!! J'ai pas joué car je ne connais pas assez le catalogue....
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité