Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
25 décembre 2015

moi , aussi , j'avais rajouté la case 25 decembre

moi , aussi , j'avais rajouté la case 25 decembre , 

voici ce que je lui ai offert

 

DSC02644

 

à l'intérieur , une étole , j'espère qu'elle te plaira 

DSC02645

 

j'avais également préparé un petit cadeau  pour MA MARRAINE STAMPIN UP  qui nous gâte toute l'année ,

 

DSC02707

DSC02709

DSC02710

et d'ailleurs comme c'est NOEL , je lance un petit jeu 

la première qui trouve les deux nouveautés (catalogue printemps été) qui sont sur cette photo, gagne un set de tampons 

réponse obligatoire sur mon blog et non sur FACEBOOK , (les démonstratrices n'ont pas le droit de jouer)

je vous laisse jusqu' au 26 décembre  12 heures pour répondre

DSC02708

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
et bien moi je dis le papier et la plaque de gaufrage du coeur . Bisous
Répondre
L
cou Maryse moi je pense au papier et au cœur Bisous et bonne journée Evelyne Chanel
Répondre
C
coucou Maryse je pense que c est le papier et la petite fleur au milieu de la fleur poinssetta christine
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité