Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
2 janvier 2015

ces voeux ne sont pas de moi , mais ALANEA des

ces voeux ne sont pas de moi , mais ALANEA  des ateliers.soforums.com

 

mais je les ai trouvé tellement beau et tellement vrai que je me permets 

de vous transmettre 

 

Les 12 vœux de pour cette nouvelle année 2015 !
 
Une année qui commence .
Quel suspense haletant! 
Sera t-elle meilleure ou pire que celle d'avant? 
'ouvrons pas cette page  sur une touche défaitiste 
Suivez-moi mes amies  et soyons optimistes.
Je vais vous souhaiter, pour chaque coup de minuit,
le plus merveilleux bonheur à vous mes amies.
avec autant de vœux , il y en aura bien un
qui sera exaucé, quel qu'il soit , pour chacun.
Premier coup de l'horloge , je veux vous souhaiter 
Ce qui compte le plus... une bonne santé 
Au deuxième , je voudrais que chacun ait bien chaud .
Au troisième , puissiez-vous travailler mais pas trop.
Le quatrième.. déjà, annonce le nouvel an 
Et mon coeur vous souhaite d'avoir de l'argent .
Le cinquième met en moi une douleur profonde
je souhaite la fin de la guerre dans le monde .
Encore un... je veux que les parents oubliés
Aient la chance de voir leurs enfants les visiter.
Déjà six et un autre retentit encore...
Pour chacun ...nourriture b, boisson et réconf ort .
Et l'amour dans tout ça ? Je n'oublie pas et même
J'y consacrez tout un vœu, ce sera le huitième .
Bientôt neuf, plus que quatre, il faut une sélection 
Que la joie emplisse de ses chants nos maisons.
Je souhaite également la fin de l'injustice 
et si je sais compter , ça nous fait déjà dix.
Au onzième , si vous avez tout le nécessaire ,
Un peu de superflu... vous saurez quoi en faire.
Le douzième , je vais vous laisser l'imaginer 
Ainsi , je serai certaine de ne rien oublier .
 
Douze coups , douze vœux , douze mois passés!
Mais douze nouveaux mois à venir!
Champagne pour tout le monde et encore 
 
BONNE ANNÉE 
 
 
Alanéa 

MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS ET TOUTES 

QUI ME SUIVEZ  toute l'année au travers de ce blog 

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité