Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
31 décembre 2014

et voilà la fin de l'année approche, tout le

et voilà la fin de l'année approche, tout le monde prépare le réveillon , 

la stampin class a choisi cette merveilleuse journée pour vous présenter le 

 

BLOG HOP STAMPIN CLASS   CARTE DE VOEUX  

 

vous allez pouvoir découvrir des merveilles et prendre des idées pour faire les vôtres 

vous arrivez du blog de Severine  http://stampintisnouille.over-blog.com

Voici mes réalisations ,

 

DSC01085

DSC01082

DSC01066

DSC01058

 

surprise !! même les petits chiens sont venus jouer dans la neige 

DSC01096

 

je vous laisse continuer votre route vers  Sandrine  http://lapatouilledesandrine.blogspot.fr

et vous souhaite un joyeux réveillon  

 

Publicité
Commentaires
A
Une très belle collection de cartes pour commencer cette nouvelle année !
Répondre
C
Très jolie série de cartes Maryse ! Bon réveillon et gros bisous
Répondre
J
j'adore toutes les cartes mais un peu plus la derniere , j'adore la technique du masquage , on peux faire tellement d'effet ^^<br /> <br /> je te souhaite une tres bonne année 2015 à toi et ta famille
Répondre
S
Que de très belles cartes de voeux, bravo, bisous et bon Réveillon.
Répondre
B
Tres belle série de cartes, j'aime bcp le paysage de sapins!! bon reveillon,bizzzz
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité