Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
19 juillet 2013

le bonheur d'être entouré par sa famille et par

IMG_0011

IMG_9980 (1)

IMG_9950

 

le bonheur d'être entouré par sa famille et par ses ami(es)

et oui, le 17 et 18 juillet, nous fêtions notre anniversaire , 60 pour mon mari et 55 pour moi, 

nos enfants  ont préparé une surprise de "taille" , ils ont réuni toute notre famille et tous nos amis 

que d'émotions !!

 

IMG_9941

IMG_9961

IMG_9967

un grand merci à tous,merci à mes enfants , merci à mes petits enfants (qui avaient préparé poème pour leur papy)

merci à notre famille , merci à nos amis , 

et merci également à tous vos messages, tous vos petits mots et vos magnifiques cartes 

je vous montre très vite toutes mes belles cartes 

Publicité
Commentaires
C
Oui profités de ses instants de plus avec les personnes que l'on aimes que demander de plus . bises
Répondre
M
Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Maryse, je vois que l'émotion était là ! c'est ce qui fait que la vie est belle et qu'il faut profiter de ces merveilleux moments !! Bises
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité