Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
20 juillet 2013

j'ai plein de choses à vous montrer , en

j'ai plein de choses à vous montrer , en attendant que je prenne en photo mes cartes d'anniversaire , je vais revenir un peu en arrière , fin juin nous avons terminé nos ateliers enfants par une journée complète au terrain de sports de notre village , 

Martine ma coéquipière de l'année , s'est occupée de l'atelier cuisine pour le matin 

petits gâteaux , les enfants ont fait la pate, répartis dans les petits moules , et martine s'est chargée de la cuison ,

et après les enfants se sont éclatés , décoration des petits gâteaux avec la pâte à sucre, euh ,je crois qu'ils n'y a pas qu'eux qui se sont éclatés !!! n'est ce pas Virginie !!! une maman qui est gentiment venu en renfort pour cette journée 

DSC08080

DSC08081

un autre atelier , sous la surveillance de Catherine qui m'a également aidé toute l'année 

DSC08086

DSC08087

DSC08088

DSC08089

DSC08090

pause repas 

DSC08091

DSC08093

résultat de l'atelier de Catherine , des belles coccinelles porte photos 

DSC08095

DSC08099

un autre atelier , sous l'oeil vigilant de Martine, Christine et Christiane 

décoration assiette 

DSC08098

DSC08100

DSC08101

DSC08102

DSC08103

DSC08104

DSC08105

une belle journée , rdv  en septembre pour ceux et celles qui veulent continuer, 

merci aux copines pour l'aide apportée toute l'année 

DSC08107

joli bouquet de Catherine m'a apporté ce jour -là ,magnifiques fleurs de son jardin merci 

je vous montre demain le petit présent que j'avais préparé pour les remercier , 

Publicité
Commentaires
C
Oh que oui superbe journée que nous avons passés avec les enfants , ils nous ramênent quelques années en arriere que le temps passe vite mais nous avons toutes gardées une âme d'enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> VIVE LA RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité