Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

et bien la voilà cette photo j'attendais le

et bien la voilà cette photo

 

j'attendais le soleil , mais malheureusement je pense que l'on ne l'aura pas aujourd'hui

DSC06368

DSC06369

en haut à gauche celui de Catherine

en haut à droite   le mien

en bas celui de Latitia

bravo les filles vous avez assuré , c'est magnifique

alors vous en pensez quoi ?

vous avez envie de nous rejoindre , pas de soucis, faites le savoir dans les commentaires

puisque nous sommes bientot le 1 ER OCTOBRE je vous donne le nouveau thème

H A L L O W E E N 

vous avez tout le mois pour cogiter les filles !!!!

Publicité
Commentaires
G
J'adore, c'est trop mimi!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
moi deja bien des idées simples mais plaisantes on verra cela fin octobre bizzzzzzzz
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité