Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
28 septembre 2012

super contente !! mardi soir , nous avons fait

super contente !!

mardi soir , nous avons fait l'échange de nos ATC, avec les copines,

elles m'ont fait des merveilles, je fais la photo et je vous montre

du coup, une nouvelle copine s'est rajouté au groupe , donc nous sommes 4

vous pouvez encore nous rejoindre sans problème ,

j'aimerai également mettre en place pour l'année 2013

les swaps ANNIVERSAIRE, en effet cette année ,je m'étais inscrite sur notre forum

et j'ai trouvé super agréable , le jour de son anniversaire de recevoir des magnifiques cartes

donc pour celles qui veulent , je veux bien lancer le swap des anniversaires sur mon blog

donc si vous êtes intéressées, vous me le dites dans les commentaires avec votre date de naissance , votre mail , votre adresse

je tiens une liste de celles qui veulent  participer  une semaine avant l'anniversaire de chacune , je vous envoie un mail pour vous rappeler que vous devez envoyer une carte à une telle personne !! nous ferons des groupes de 5 personnes, donc 5 cartes dans l'année , ca devrait être gérable pour chaque personne inscrite

alors , à vous de participer !!!! 

je suis la première inscrite

maryse pauget    18/07/58  marysepauget@live.fr

Je compte sur vous pour que la liste soit longue !!!

Publicité
Commentaires
C
allez la liste z'agrandit catherine adam 28/10/63<br /> <br /> catherine420@hotmail.fr<br /> <br /> je suis contente de participer aux ATC et hate de voir les suivants bizzzzzzzz
Répondre
L
Alors la photo .. elle est où !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Oui trop cool les ATC, j'ai pris un réel plaisir à les faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Ok pour moi pour les swaps anniversaire<br /> <br /> Laëtitia 22/12/1982 serviettesandscrap@free.fr et pour l'adresse ça sera par mail...
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité