Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
10 avril 2021

nous voilà reconfiner de nouveau , j'espère que

nous voilà reconfiner de nouveau , j'espère que vous allez bien ;

on s'occupe un peu , pour que les journées ne soient pas trop longues

j'en profite pour faire un petit stock de cartes et je vais en profiter pour vous montrer les articles du catalogue qui s'en vont le 30 avril , donc il est encore temps de les commander si ils vous plaisent

et oui notre nouveau  catalogue arrive au 1 er mai mais celui de printemps -été est toujours valable jusqu'au 30 juin ,

donc on va travailler avec les deux

voici le tampon et la découpe qui s'appelle  ECLOSION DE SOUHAITS

les tampons sont magnifiques tout en finesse et plein de détails

je les aime beaucoup voici quelques modèles

 

155

122

153

158

Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes comme toujours. Oui pas drôle cette période. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité