Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
20 février 2021

nos petites boites à pizza ou nos boites

327

328

329

330

334nos petites boites à pizza ou nos boites rectangulaires qui sont au gros catalogue et que l'on peut décliner en plein de possibilités , je les ai décorées et à l'intérieur (elles sont alimentaires donc on peut mettre des gourmandises) j'avais fait pleins de petites cartes avec leurs enveloppes , c'est d'ailleurs un excellent cadeau à distribuer à vos amis , on a tjrs besoin de petites cartes pour accompagner un cadeau ou un petit chèque  vous remarquerez que j'ai travaillé mes petites cartes avec le set de tampons BEAUTIFUL FRIENDSHIP  du gros catalogue page 115

je l'adore ce set de tampons , il a plein de possibilités ,

j'ai d'ailleurs démontrer le jour de ma porte ouverte , que l'on peut faire une carte en 5 minutes chrono , avec ce set , et la technique du masquage pour pouvoir monter un bouquet

483

485

489

490

482

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité