Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
1 février 2021

grande nouveauté on peut les commander , je les

grande nouveauté

on peut les commander ,

je les adore , ils sont d'une grande finesse plein de détails et très rigolos et vous me connaissez maintenant un peu j'adore tout ce qui est nature , animaux et fleurs ,

et qui plus est , nous en Bresse , c'est quand même notre plus grande fierté

nos volailles de BRESSE

donc à partir de demain , nous pouvons les commander

2 lots

01.21_BUNDLE_HEY_CHICK_EN

celui ci (certaines ont déjà le set de tampons ) il a été offert pour une période SAB en 2017 je crois

les dies sont justes magnifiques l'épi de mais est plein de détails , le grillage découpé dans du papier argenté , on jurerai un vrai

tampons reférence 158193 prix 21.00

dies référence 158199 prix    39.00

lot 158628 (- 10 %)  lot mon poussin  158628  au prix de 54.00

 

et le deuxième lot

01.21_BUNDLE_HEY_BIRTHDAY_CHICK_EN

le tampon  référence 155130 prix 25.00

les dies  référence 158366  prix  33.00

et le lot  158632  prix 52.00

 

je passe une commande demain  fin d'après midi , si vous voulez en profiter  , les frais de port vous seront offerts

n'oubliez pas également si vous souhaitez recevoir votre commande directement chez vous , vous pouvez passer par ma boutique en ligne

 https://marysepauget.stampinup.net/

je reviens très vite vous montrer des modèles avec ces deux lots

 

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité