Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
23 janvier 2021

on continue avec la collection TIRE A QUATRES

on continue avec la collection

TIRE A QUATRES EPINGLES  page 66

une magnifique collection masculine tampons , dies et papier

c'est super sympa car pour faire des cartes masculines ce n'est pas tjrs facile

et je n'ai pas eu le temps de beaucoup le travailler mais je pense que l'on doit pouvoir le détourner pour faire d'autres cartes , (je crois que le tailleur femme, jupe blazer revient à la mode........ rdv dans quelques jours , le temps que je crée ....)

 

pour l'instant voici la photo , des papiers et de mes créations

(creations fortement inspirées de modèles pris sur pinterest)

374

376

378

369

371

372

373

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes réalisations, ces cartes et créations sont très jolies. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité