Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
16 août 2020

me revoilà ! pas facile de tout concilier , et

me revoilà !

pas facile de tout concilier , et c'est vrai que je favorise plus ma page  "plaisir de creer avec du papier " sur facebook car c'est plus rapide à enregistrer mes articles , canalblog est très long pour télécharger les images , mais bon ce n'est pas une excuse pour vous oublier vous qui ne me suivez pas sur facebook

 

je vous remets les liens des catalogues actuels

catalogue annuel

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2020-2021%20Annual%20Catalog/20200603_AC_fr_FR.pdf

 

catalogue de fin d'année valable jusqu'au mois de décembre

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2020%20August-December/20200804_AD_fr_FR.pdf

 

dépliant pour débutants

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2020_Beginner_Brochure/20200603_BB_fr_FR.pdf

parce que lorsqu'on veut débuter et se lancer dans la carterie et le scrap on a droit aussi à son dépliant débutant , pas besoin de beaucoup de matériel pour se lancer , et je suis là pour vous aider

je vous informe également que notre toute nouvelle machine de découpe sera en vente début septembre

 

et très bientot (avant la fin de l'année ) nous aurons son bébé

à votre disposition pour plus de renseignements

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi contente de te relire ! période compliquée surtout avec le décès de ma maman juste à la sortie du confinement , voilà pourquoi ,j'avais du mal à repartir , mais bon il le faut ! ca me fait du bien d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous êtes tjrs là pour mettre un petit mot d'encouragement sur mes créations merci d'être là , bonne soirée
Répondre
M
Bien contente de te relire, oui beaucoup de belles choses dans ces catalogues. J'espère que tu as pu passer cette sale période dans de bonnes conditions. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité