Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
20 avril 2019

pour répondre à la demande de Sara , voici le

pour répondre à la demande de Sara , voici le tutoriel de ma carte boite

base 20.5 x 10.5

plie à 9 et 11.5

imprimé  vichy couverture  8.5 x 10

imprimé  vichy intérieur gauche 8.5 x 10

papier blanc pour menu 7.5 x 9

la boite collée sur le coté droit

23 x 13.5

sur le 23 cm on plie à 8.5- 10.5- 19 - 21

et sur le 13.5 on plie à 2 et à 11.5

 

je ne suis pas très douée pour les tutos , si nécessaire , je refais un modèle et je mets les photos

merci de l'intérêt que vous portez à mon blog et à mes créations , toujours agréable de lire vos petits messages

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce partage!
Répondre
S
Merci beaucoup pour le tuto.
Répondre
M
Merci beaucoup pour le tuto, c'est gentil de ta part, Bon 1er Mai. bisous.
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité