Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
9 janvier 2019

mon troisième projet mettait en valeur nos

mon troisième projet mettait en valeur nos magnifiques découpes de la page 13 du nouveau catalogue  BEAUX PAPILLONS

qui sont sublimes ,

 

le devant de la carte  papier noir pour la première découpe et papier SAB (offert pour 60 € d'achat) feuilles métallisées genereux pamplemousse et lèvres vermeilles) le rendu est magnifique , on dirait que le papier est verni et à la lumière il reflète toutes sortes de couleurs ,

 

032

 

à l'intérieur ,un cadre papier , et à un joli bouquet de fleurs avec tampons et die  blanc de givre , je vous l'avais dit que vous les verriez souvent , j'aime beaucoup , la finesse et la classe de ses fleurs et de ses découpes , le mot amitié fait parti du lot page 27 "LES BONS MOTS " , c'est une très bonne idée , car nous avions très peu de dies MOTS , là on a la totale pas moins de 15 mots dans le meme lot   je vous les ai découpés pour vous montrer ,

064

035

036

4 ème projet ,

une carte un peu particulière , c'est une des mes hotesses qui m'a donné le modèle , (je crois que c'est un projet  couleur'papier ) je l'ai déjà fait en réunion , il plait beaucoup , donc mes filleules pourront s'en servir pour leurs ateliers

043

044

055

056

vous avez remarqué que le papillon et l'écureuil ont changés de place , c'est le charme de cette carte

 

voilà , nous avons passé une super journée , et comme j'avais préparé tous les kits et les découpes , nous avons même terminé en avance sur notre horaire , ce qui nous a permis de faire le point sur leurs questions et de regarder les nouveautés qu'elles n'avaient pas encore commandé

une super journée très enrichissante

le partage , la convivialité et la bonne humeur  sont mes devises pour la bonne entente dans mon équipe

merci à vous les filles ,

je vous montre les swaps de Julie et de Cathy

Julie

116

 

Cathy

115

 

et le cadeau de ma filleule Lesly (ca m'a fait au chaud au coeur )

091

 

petites photos des filles au boulot

166

167

171

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette carte cadre.
Répondre
M
veux tu que je te l'envoie , Martine , le nouveau catalogue , pour moi pas de soucis il suffit que tu me donnes ton adresse , sur ma boite mail marysepauget@live.fr
Répondre
M
très belles réalisations, vivement le nouveau catalogue. Bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité