Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
19 mai 2016

allez c'est parti , je vous raconte mon week end

031

allez c'est parti , je vous raconte mon week end avec mes collègues démonstratrices ,

comme toutes les rencontres , on commence par les swaps (échange de réalisation )

voici le mien  une petite ruche (modèle trouvé sur le site d'une collègue  " coul 'heure" ) merci d'ailleurs pour son partage , donc une petite ruche  avec des bonbons au  miel à l'intérieur , et un petit paquet fait bien sur avec l'insta pochette , et des petites abeilles (nouveautés catalogue 2016) et devinez ce qu'il y avait à l'intérieur ??? évidement un pot de miel , pour ma marraine j'avais rajouté une petite abeille en verre qu'elle pourra poser une fleur

032

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette ruche, en plus on avait un essaim d'abeilles dans notre prunier<br /> <br /> Ça me donne une idée ta jolie ruche<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Vraiment très jolie tout ça j'ai hâte de voir la suite !!!!
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité