Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
13 mai 2016

à carte religieuse fait pour le baptême ce week

à

004

005carte religieuse fait pour le baptême

ce week end , c'est rencontre entre démonstratices de la région à la maison , donc je suis en plein préparatif ,

j'aurai plein de belles choses à vous montrer ! j'adore ces week ends , des supers moments avec les copines , ca va faire du bien , je crois que certaines en ont bien besoin !!!

je vous raconte tout  la semaine prochaine

je vous rappelle mes portes ouvertes  le 17,18,19 juin 2016

à cette occasion , je voulais lancer un petit défi à mes clientes (uniquement à mes clientes)

lors de ma PO , je souhaiterai montrer que  " mes clientes ont du talent "

donc je vous demande de me faire parvenir avant le 10 juin  une carte ( 100 % produit stampin up ) une par personne, que j'exposerai   (elle vous sera rendu après)

un vote sera ouvert pendant les trois jours et les deux premières se verront remettre un lot  surprise

alors je compte sur vous , vous avez  presque un mois pour cogiter et me faire parvenir vos cartes

bon week end pluvieux

Publicité
Commentaires
F
c'est très joli et sympa !!, bon w end -end !! frifricreations.<br /> <br /> ps je vends des choses personnalisée stamping up si cela te dis de passer sur mon facebook , bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité