Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
21 mars 2016

coucou , le printemps est là , il fait beau ,

coucou ,

le printemps est là , il fait beau , nous arrivons à la fin de la sale a bration , 31 mars

il est encore temps d'en profiter , plus que 11 jours ,

je ferai une commande groupée vers le 28 mars  pour  toutes celles qui veulent encore en profiter

577

580et pour terminer la SAB , en beauté , je lance un petit concours

je vous invite à me transmettre  par mail (marysepauget@live.fr)

une carte avec seule condition   DES FLEURS (pour fêter le printemps )

date limite 30 mars 2016

je mettrai toutes vos cartes sur mon blog et sur facebook , et c'est vous qui voterez pour les deux plus jolies réalisations , les deux gagnantes se verront remettre un set de tampons de la SAB

allez à vos papiers , tampons et perfos !!

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité