Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
16 mars 2015

me revoici , et oui je ne suis pas très assidue

me revoici , et oui je ne suis pas très assidue pour alimenter mon blog, mais ces derniers temps , des petits soucis familiaux ont perturbés mon emploi du temps ! rien de grave !! mais les journées sont trop courtes , comme beaucoup de personnes je crois , 

allez je vous reprends les photos de la crop de janvier 

(d'ailleurs , j'ai encore des projets à terminer ) donc je vous montrerai plutot les photos de projets des animatrices 

DSC01328

projet de SOPHIE

DSC01326

PROJET DE CHRISTIANE

DSC01324

PROJET DE LAURENCE

DSC01318

PROJET D' ANNE

DSC01314

PROJET DE VAL 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité