Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
20 janvier 2015

j'en ai encore d'autres à vous montrer , mais il

j'en ai encore d'autres à vous montrer , mais il faut que je les prenne en photo , 

 

aujourd'hui , je vais vous montrer  un tableau que j'ai fait avec une amie MARTINE , pour mon collègue de travail qui part en retraite , j'ai pris plaisir à le faire et surtout à repenser à tous ses souvenirs , tous ses moments passés au travail c'est vrai , mais avec tellement de gentillesse , de dévouement, de serviabilité , MERCI BERNARD 

je suis très nostalgique , et voilà , le passé qui me rattrape ! que de temps passé au travail , mais que de bons moments avec les collègues , avec les enfants , et avec les parents !!! 

DSC01195

DSC01194

DSC01196

DSC01198

DSC01201

vous comprendrez que notre papier ECLOSION DE COULEURS du mini catalogue était tout à fait approprié pour notre cantonier fleuriste !sa brouette, sa pelle , son rateau, ses bottes , son échelle, les trois fleurs (qu'il a su conserver ) pour notre village, ses ennemis escargots qui lui mangeaient ses fleurs , et les briques lui qui a la base était Maçon  

tous ces petits clins d'oeil pour tant de souvenirs !!! 

demain , je vous montre les cartes qui accompagnaient les cadeaux 

Publicité
Commentaires
C
belle intention pour ton collègue<br /> <br /> très joli et bonne retraite<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est superbe!!!!
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité