Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
6 octobre 2014

pour répondre à vos questions , rien n'est imposé

pour répondre à vos questions , 

rien n'est imposé pour la carte , aucune obligation d'être 100% SU 

juste   THEME                       NOEL 

 

allez j'attends vos cartes (marysepauget@live.fr)

je vous laisse jusqu'à demain matin 1O HEURES , je ferai le tirage au sort après 

j'en ai déjà reçu des magnifiques 

je compte sur vous  

bonne journée 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les infos ...<br /> <br /> j'avais préparé plusieurs cartes mais hier soir j'arrivais pas à me décider, et malheureusement un soucis avec les enfants ce matin et j'ai pas eu le temps d'envoyer le mail !!!<br /> <br /> Comme quoi il faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même !!!<br /> <br /> Bonne chance à toutes les participantes et j'espère qu'on verra leur créations ?!?
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité