Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
9 août 2014

carte d'anniversaire faite par ma copine EVELYNE

DSC09854

DSC09856

DSC09857

 

carte d'anniversaire faite par ma copine EVELYNE ,

très jolie carte avec une petite cachette à l'intérieur , secret de pliage !! 

Evelyne  fait de très belles choses, c'est une cliente fidèle , demain  avec son autorisation je vous montre ses réalisations pour les communions des ses fils 

dommage qu'elle travaille , car je crois que je pourrais l'embaucher chez SU 

Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donner le tuto svp merci
Répondre
C
jolie carte, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
jolie carte, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
bonsoir, elle est très belle cette carte, pourriez vous me dire les dimension de cette carte si vous plaît merci beaucoup a bientôt .
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité