Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
27 juillet 2014

oui , je sais je vous abandonne !! mais les

oui , je sais je vous abandonne !! mais les journées n'ont que 24 heures et j'aimerai comme tout le monde qu'elles fassent 48 heures , j'ai plein de choses à vous montrer , 

notre nouveau catalogue est sorti au 1 er juillet , j'ai déjà fait des ateliers avec nos nouveautés, mais je n'ai pas encore eu le temps de les utiliser à 100 % , donc ce n'est pas forcément des réalisations ave des nouveautés , mais j'ai plein de choses à vous montrer

alors place aux photos 

DSC09791

DSC09792

DSC09793

DSC09794

DSC09795

urne faite pour les 20 ans de ma filleule , c'est elle qui avait choisi les couleurs et le thème 

 

Publicité
Commentaires
Creanous
Publicité
Publicité