Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
9 avril 2014

voici les photos de mes fleurs que j'avais

voici les photos de mes fleurs que j'avais parsemé sur mes nappes , 

 

DSC09374

DSC09376

DSC09377

DSC09370

DSC09368

 

les petites sont faites avec la perfo Ellébore, toutes petites fleurs, (à faire dans vos chutes de papiers)

vu que j'en ai fait presque 2500 je n'ai pas eu la patience de coller une petite perle au centre de chacune  donc j'ai utilisé du "perlen pen " produit qu'il faut laisser sécher , 

pour les plus grosses , j'ai utilisé notre tout nouveau gabarit  " FLEUR EN SPIRALE " et le gabarit "accents automnaux" pour les feuilles , colle pailleté pour les finitions , 

j'étais assez satisfaite du résultat le mois de MARS est celui du printemps , donc j'étais dans le thème 

demain je vous montre l'urne 

Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc quel travail de partiente, très joli résultat<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ouah quel boulot ... c'est très joli !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité