Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
7 avril 2014

le mois de mars a été très chargé en

le mois de mars a été très chargé en anniversaires c'est vrai , mais il a été aussi intense en travail et en émotions pour nous , 

Nous avons fêté la retraite de mon mari. il attendait cette fin d'activité avec impatience, pour ceux qui ne le savent pas mon mari était agriculteur , producteur laitier en individuel , donc 365 jours de l'année matin et soir , pas droit d'être malade, pas droit aux vacances, mais il avait choisi ce métier donc il a assumé jusqu'au bout !! 

donc , pour cette fin d'activité, nous avions décidé de réunir toute notre famille (elle est grande) et tous nos amis, 

nous voulions quelque chose de très simple , très campagnard ,avec une ambiance sympa !! 

 

DSC_1610

DSC_1739

DSC_1762

DSC_2158

 

Comme vous pouvez le voir , mes nappes étaient jaunes avec un chemin de table vert, j'avais parsemé de petites fleurs toutes mes tables , avec un vase au centre 

DSC04543

DSC04542

la suite pour demain 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne retraite à votre mari !!!<br /> <br /> Très sympa les tables avec les fleurs et le vase décoré ...
Répondre
M
c'était très beau!!! belle déco!!! bravo!!!
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité