Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
22 novembre 2013

je ne vous ai pas encore parlé de mes ateliers

DSC08595

DSC08598

DSC08597

DSC08605

DSC08602

je ne vous ai pas encore parlé de mes ateliers enfants, en effet, en septembre nous avons recommencé notre saison avec 9 enfants , tous très motivés (il reste d'ailleurs quelques places ) si certains veulent nous rejoindre

nous avons commencé par un petit atelier , histoire de se mettre en route ,

joli petit carnet secret, décoré et un joli marque page

DSC08609

DSC08608

demain je vous montre notre atelier d'octobre

Publicité
Commentaires
C
trop mignons ces ptits carnets et marques page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité