Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

COUCOU , me revoilà , et oui , j'ai un peu oublié

COUCOU , me revoilà , et oui , j'ai un peu oublié mon blog pendant les vacances, et les vacances ont été un peu longues !

c'est  faux car je n'ai pas pris de vacances , mais beaucoup de choses m'ont occupées cet été , 

j'ai plein de choses à vous montrer et à vous raconter !! *

la première raison qui m'a tenu loin de mon blog est celle-ci

DSC_0191

DSC_1292

DSC03044

et , oui, comme le dit la chanson de SARDOU, nous avons marié le dernier, notre fils Cédric

et "maintenant si l'on pensait un peu à nous "

je crois que c'est un peu ça !!!

promis je reviens demain, vous montrez plein de choses !!

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie famille, trop marrant de revoir Louis et Marie en photo, ils ne changent pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de bonheur aux mariés<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sophie
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité