Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Au cours de l'atelier chez CHRISTINE, évidemnent

100_3333

Au cours de l'atelier chez CHRISTINE,

évidemnent , on papote stampin up , mais vous connaissez les femmes, on papote de pleins de choses !!!

surtout ce groupe , elles sont toutes copines , donc c'est un super moment d'échanges et de rigolades

je me ressource à chaque fois que je les rencontre, elles sont géniales  !!!

merci à vous les filles !

donc , à l'occasion de cet atelier , Danièle nous a montré une des ses créations  qu'elle avait préparé pour NOEL

(rien à voir avec SU ) mais magnifique quand même

super idée créative

j'ai adoré, je lui ai donc demandé la permission de copier, et je me suis empressée de le proposer

à mon atelier enfants pour NOEL

DSC06694

DSC06696

DSC06697

j'adore, c'est trop beau !!

je pense que je vais en refaire pour PAQUES  !!

petite devinette ? la cloche en verre , vous pensez que c'est quoi ??

(les filles qui l'ont fait avec moi , laissez les autres répondre !!!)

 

Publicité
Commentaires
C
C est toujours un plaisir les ateliers avec toi Maryse, tu t'adaptes aux éléves parfois indiciplinées mais toujours enthousiasmées !!! Bisous et à bientôt chez Danielle
Répondre
S
un verre en plastique à pied mais sans le pied ???<br /> <br /> C'est une super idée
Répondre
C
c'est ttrès beau, bises
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité