Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
25 juillet 2012

ce que je vais vous montrer , est issu d'un

ce que je vais vous montrer , est issu d'un forminable élan de solidarité entre copines !!!

je vous raconte la petite histoire , invitation d'une amie qui fête ses 50 ans

(son mari lui a offert un voyage à PRAGUES pour son anniversaire)

petite équipe de copines invitées , se réunissent pour préparer la fête,( quelques blagues et quelques cadeaux surprises )

beaucoup d'idées fusent, et particulièrement une  (si quelqu'un lui faisait un carnet de voyage  pour ses photos de PRAGUES )

et oui, merveilleuse idée, mais c'est dans une semaine !!!! évidemment problème de temps !!! tout le monde court !!!! vous connaissez le problème !!!

mais avec une copine, on relève le défi !!! on se retrouve le mardi soir, à notre association "ateliers créatifs " du village, pour le dernier atelier de l'année ! plein de petites choses à terminer mais comme c'est le dernier atelier, plus envie de papoter que de travailler !!! avec la copine en question, nous avions amené nos papiers, nos tampons et notre petit projet de "carnet de voyage" pour l'avancer et le concrétiser,et là , toute l'équipe se prend au jeu, une qui choisit les papiers, une qui tamponne, une qui découpe, une qui encre , toutes les idées sont bonnes à prendre , et toutes les petites mains également !!! et là formidable en une soirée  ,tout est fait , plus qu'à coller et assembler !!! 

assez parler je vous montre le résultat d'un travail d'équipe !!!

DSC06149

DSC06151

DSC06150

DSC06152

DSC06154

DSC06155

DSC06156

DSC06158

DSC06159

DSC06160

 

DSC06162

DSC06163

je crois qu'il a beaucoup plu !!!

en tout cas merci beaucoup les FILLES DE L'ASSOCIATION !!

je pense qu'à deux , nous aurions fait quelques nuits blanches !!!

 

Publicité
Commentaires
C
Tres chouette cette idee et tres joli album !!!
Répondre
C
trop bien, cool de la part des copines<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très joli carnet de voyage<br /> <br /> vous avez bien bossé les filles
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité