Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

tout au long de l'année , j'ai certaines

DSC06140

DSC06141

DSC06142

DSC06143

DSC06145

DSC06144

DSC06146

tout au long de l'année , j'ai certaines personnes qui sont venues m'aider pour

encadrer l'atelier enfants  donc c'est bien normal qu'en fin d'année , je leur offre un tout petit présent pour les remercier

voici ce que je leur avais confectionné  (j'avais ce modèle sur différents sites )

merci à vous , MARTINE , CATHERINE, ELODIE, MARTINE, CHRISTINE, AIMEE , ELIANE

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique <br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> Veux bien le tuto STPPPPPP
Répondre
M
Merci encore Maryse pour ce jolie chapeau, on passe de super moments avec les enfants et bien sûr je renouvelle pour l'année 2012/2013!
Répondre
C
tes chapeaux sont super beaux, elles ont du etre ravies, bises
Répondre
C
c'est avec plaisirs que tout au long de cette année avons participés aux ateliers enfants pour que nos petits puissent bien être encadrer et repartent chez eux satisfaits de leurs journées loisirs.<br /> <br /> je suis contente du petit present offert par toi Maryse c'est tres jolie et utile encore merci et à la rentrée prochaine pour de nouveaux ateliers .
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité