Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
4 juin 2012

je vous montre rapidement ceux que j'ai reçu !!!

je vous montre rapidement ceux que j'ai reçu  !!!

d'ailleurs , j'en profite pour vous faire une proposition

seriez vous interessée pour que l'on crée un groupe d'échange d' ATC

à la rentrée , c'est à dire en septembre

les atc sont des petites cartes aux dimensions obligatoires 6.4 cm  x  8.9  cm

(2.5  x  3.5 pouces) que l'on s'échange 

chaque début de mois , je vous donne un thème et vous avez tout le mois, pour

transmettre à vos collègues du groupe !!!

alors , partantes !!! dites le moi !!!  je fais le groupe et on démarre en septembre !!!

on s'engage pour 6 mois pour commencer !!!

si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'suis partanteeeeee
Répondre
M
de toute façon , pas de problème , on le fait par courrier et ils peuvent voyager dans toute la france, je t'inscris , c'est noté !!!
Répondre
C
je suis partante pas de soucis mêmez si je m'eloigne un peu et si vous voulez bien me garder
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité