Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
17 avril 2012

je vous montre la belle carte que j'ai reçu de

DSC05871

 

je vous montre la belle carte que j'ai reçu de CHRISTEL

pour avoir mis sur son blog le 5555 e commentaire

elle est magnifique  un grand merci à toi Christel

elle était accompagné de quelques petits cadeaux

DSC05873

Christel , si tu passes par mon blog, je veux bien que tu m'envoies

le pas à pas pour faire tes belles fleurs au crochet !!! elles sont MAGNIFIQUES

je fais du crochet mais je n'arrive pas à les faire aussi régulières !!!

en tout cas merci beaucoup !!!

 

Publicité
Commentaires
V
Comme tu es toujours tres gentille avec tes coupines , des que tu auras reçu le tuto pour faire les fleurs en crochet ,tu vas nous en faire
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité