Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
7 février 2012

hier , vous avez visité le blog de Cynthia

hier , vous avez visité le blog de Cynthia   http://scrapbycycyne.canalblog.com/

Aujourd'hui , c'est mon tour !!

envie de printemps !!  envie de fleurs !!! sûrement!!! Brassée de fleurs pour la ST VALENTIN !! toute femme en rêve !!! 

Ces fleurs ,je vous les offre   !!!

DSC05585

DSC05583

avec notre nouveau " poinçons originales" et la big shot , c'est un pur bonheur de faire des fleurs

- tampons " fruits et flowers "

papier citron coco et fleur de cerisier

je vous offre également une page de scrap très printannière

DSC05593

 

 

notre nouveau papier " petites pousses poétiques" est tellement beau qu' à lui tout seul , il fait une page, rajouter 2 photos, une étiquette , quelques gouttes de crystal effect et le tour est joué

DSC05591

demain , c'est le tour de Severine  http://stampintisnouille.over-blog.com/

merci de votre visite

 

         

Publicité
Commentaires
C
waouh !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> magnifiques toutes ces fleurs !<br /> <br /> bises.......
Répondre
D
et voilà, dès le lundi, je tombe de ma chaise! Superbe Maryse!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolies toutes ces fleurs !!!!
Répondre
B
Superbe, très jolie toutes ces fleurs qui appelle la chaleur.
Répondre
W
BONSOIR SUPERBE CES FLEURS VIVEMENT LES BEAUX JOURS POUR LES VOIR S EPANOUIR DANS LES JARDINS ET NOS MAISONS!!!!BISOUS
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité