Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

calendrier de l'avant

DSC05387

et oui aujourd'hui, c'est mon tour !!!

13 decembre plus que 12 jours et c'est NOEL !!!

C'est le petit train du Père Noël ,il est chargé de cadeaux et de coeurs !!j'espère qu'il en aura pour tout le monde !!!

en tout cas , j'espère que vous aurez plein de cadeaux à NOEL, et que vous serez entouré de tous ceux que vous aimez ! 

 plein de pensées positives pour toutes celles qui ont des soucis de santé, des soucis familiaux .

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
très belle carte, bravo
Répondre
P
J'adore ce petit train !!! Très bonnes idées.<br /> Bises Pat
Répondre
A
Bravo pour ton petit train, j'espère que tes wagons seront bien remplis......<br /> Bizzzz
Répondre
V
très mignonne!! bravo!
Répondre
J
Très sympa ce petit train ! En plus le 13, très bon chiffre ! hihi ^^
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité