Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

calendrier de l'avant

oui , Catherine ca fait 25 cartes,

mais chaque jour, c'est la création d'une  démo !!!

intéressant  car pleins d'idées différentes

c'est pour cela que chaque jour je vous note le blog de la démo qui a crée la carte, comme cela , vous aurez plein d'adresses de blogs pour voir toutes les créations STAMPIN UP  !! n'hésitez à aller consulter leur blog !!!

je vous mettrai les cartes avec un ou deux jours de décalage pour ne pas perturber le bon déroulement de notre  calendrier de l'avant !!!

 

je reste à votre entière disposition pour tous renseignements, toutes commandes ou toutes réservations d'atelier !!!

on a encore le temps d'être livré par le Père Noel avant le 25 Décembre !!!je peux également faire des chèques cadeaux !!!!  des enfants , des petits enfants bricoleurs, nous avons tout ce qu'il faut pour leur permettre de passer des heures entières à créer !!!! et c'est tellement intéressant de faire avec eux !!

promotion valable encore jusqu'au 15 décembre !!!!

arrivée du nouveau mini catalogue avec encore plein de nouveautés   début janvier !!!!

et encore une bonne nouvelle pour fin janvier !!!!   je vous en dis pas plus !!!!!

CATHERINE , si tu veux passer ta commande au Père Noel , je suis à ta disposition !!!!!! si tu vois de quoi , je parle !!!

Publicité
Commentaires
C
oui bien sur , chaque chose en son temps donc rendez vous en janvier avec une reunion on verra chez qui à +
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité