Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
14 octobre 2011

ATELIER ENFANTS

et oui !! nous avions des retardataires, (faut dire aussi qu'ils n'ont pas eu les inscriptions assez tôt donc forcément, ils ne pouvaient pas s'inscrire !!! voilà, notre groupe enfants est au complet

des enfants très sages, très calmes (ca ne va peut être pas durer )

beaucoup plus calmes qu'un certain groupe qui se réunit le mardi soir !!!!!! lol  !! vous vous reconnaitrez !!!  (juste pour vous embêter les filles )

voilà leurs créations de l'atelier de septembre !!

DSCF2461[1]

DSCF2462[1]

DSCF2464[1]

des vrais chefs d'oeuvres !!! merci à vous les enfants

35464631_p[1]

Publicité
Commentaires
C
çà m'a l'air joli mais trop petites tes images, <br /> gros bisous
Répondre
C
oh la la vous avez tout de meme du toupet les filles vous donner pas votre part au chien bref pour faire court je suis la plus sage de toutes mis a part ce petit recap les enfants sont tres doues c'est bien jolie tous cela
Répondre
V
super les crea des enfants dommage qu'il faut que je sortes ma loupe mdr !!, Madame la retraité peut elle mettre ces lunetes pour savoir ou est la position zoom sur son appareil photo (ça c'est la revanche pour un "ange "du mardi soir) bisous
Répondre
L
Mais on est sage nous !!!!<br /> <br /> Ca à l'air très joli, les photos sont trop petites pour voir correctement leurs chefs d'oeuvres.....
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité