Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanous
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

news stampin up

je viens de recevoir ma première pré-commande des

nouveaux produits  sur NOUVEAU  CATALOGUE  parution le  1ER OCTOBRE 

magnifique !!!! de beaux ateliers en perspective !!!!

QUI SERA LES PREMIERS  A LE DECOUVRIR  !!!!!

RESERVEZ votre DATE !!!!!

je crois qu'il va falloir rajouter des VENDREDI ET DES SAMEDI dans le mois d'octobre !

à votre disposition    04.74.52.63.22

                             marysepauget@live.fr

 

Publicité
Commentaires
N
Ah ! comme j'ai hâte d'être le 1er octobre pour le découvrir !!! Il y a plusieurs sets parus aux US qui me tentent, j'espère qu'on les aura en France...<br /> Bizzz
Répondre
Creanous
Publicité
Publicité